Beauté, bien être à la portée de tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dormirrrrr!!!!

Aller en bas 
+5
Marie
Mme 3000
jojo
mimiche
JEAN.M
9 participants
AuteurMessage
JEAN.M
Actifs
Actifs
JEAN.M


Masculin
Age : 53
Caractère Cool

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:54

et bien si vous avez un produit miracle pour m'envoyer dans les bras de morphée je suis preneur?
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Actifs
Actifs
mimiche


Féminin
Age : 76
Caractère cool

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:21

Dormirrrrr!!!! 920698020 Jean.M
Moi je prends somdor depuis quelque temps et cela marche très bien.
Mais tout dépend de quoi est du tes insomnies lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Actifs
Actifs
jojo


Féminin
Age : 60
Caractère 100% nature

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:42

Coucou vous deux, moi je prends isidormyl parseque mes troubles sont d'origine nerveuses. C'est vrai ce que dit mimiche, il faut savoir a quoi est du ton trouble du sommeil....fatigue...nerveuse...etc scratch
Revenir en haut Aller en bas
JEAN.M
Actifs
Actifs
JEAN.M


Masculin
Age : 53
Caractère Cool

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:03

isodoryl? connais pas! et ça marche..moi c'est plutôt nerveux le boulot le stress..bref!!
ça rumine la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Mme 3000
Admin
Mme 3000


Féminin
Age : 55
Caractère Dévouée

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:19

Jean.M
Si votre trouble du sommeil est du au stress,
pour de bonnes nuits faites ceci :
• Procédez à un massage avec Puressentiel détente c'est une Huile de Massage Bio composée de Lavande - Neroli aux actifs Apaisante - Relaxante - Ressourcante
• puis prenez 1 gélule avant de vous couchez de ISYDORMYL pour faciliter l'endormissement et passer une nuit sans vous réveiller.


Dernière édition par Pharma3000 le Jeu 26 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parapharma3000.com
Marie
Fidèles
Fidèles
Marie


Féminin
Age : 48
Caractère Joviale

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:35

Dormirrrrr!!!! 3489364657 ah j'adore ces petites image..bah moi je suis d'accord pour le massage...mon homme lui je sais pas? Dormirrrrr!!!! 3489364657
pour être plus sérieuse j'aimerai vous remercier Pharma3000 pour tout ces bon conseils..
je sais que nous ne sommes pas nombreux mais on apprend pleins de chose en s'amusant..
merci pour ces conseil Mr ou Mme pharma3000 ?
Revenir en haut Aller en bas
JEAN.M
Actifs
Actifs
JEAN.M


Masculin
Age : 53
Caractère Cool

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:36

oui c'est très amusant, merci! en tout les cas si après ca je peux dormir alors c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme 3000
Admin
Mme 3000


Féminin
Age : 55
Caractère Dévouée

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:46

Dormirrrrr!!!! 3995456547 je suis là pour vous renseigner, et franchement cela me fait plaisir.
J'ai créer ce forum pour que chacun puisse se retrouver avec ses problèmes et par mon expérience vous aider et ainsi améliorer votre bien être.
Merci à vous tous d'être la Dormirrrrr!!!! 2466803699
Revenir en haut Aller en bas
http://parapharma3000.com
Marie
Fidèles
Fidèles
Marie


Féminin
Age : 48
Caractère Joviale

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:16

Dormirrrrr!!!! 953141348
Revenir en haut Aller en bas
JEAN.M
Actifs
Actifs
JEAN.M


Masculin
Age : 53
Caractère Cool

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:49

bonjour, et bien j'ai acheté donormyl hier..on laisse passer quelques jours et je reviens vous dire ce que ça donne..enfin si je me réveille? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Actifs
Actifs
marlene


Féminin
Age : 68
Caractère égal à soit même

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:34

a mon avis le produit que jean à acheté fonctionne très bien Dormirrrrr!!!! 3489364657
il n'est pas revenu depuis.
Faut'il envoyer une princesse pour le reveiller ?
Dormirrrrr!!!! 3679126471 Jean reveille toi
Revenir en haut Aller en bas
JEAN.M
Actifs
Actifs
JEAN.M


Masculin
Age : 53
Caractère Cool

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:35

oups! ah oui je dort...mais effectivement je me suis trompé..le produit est isodormyl et depuis je dort comme un bébé..
bon si je ne suis pas passé avant c'est plus par manque de temps mais vous me faite bien rire....
en tout les cas le produit est vraiment très bien et depuis que je l'utilise je dortttttttttt.......enfin!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Actifs
Actifs
jojo


Féminin
Age : 60
Caractère 100% nature

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:33

Dormirrrrr!!!! 3489364657alors jean tu as trouvé ton produit ?
Bon bein dort pas trop quand même, fais de petites apparitions sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN.M
Actifs
Actifs
JEAN.M


Masculin
Age : 53
Caractère Cool

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:44

bonjour,
et bien malheureusement le sommeil à été de courte durée car c'est reparti..je me réveil sans cesse!
c'est vraiment galère!
Revenir en haut Aller en bas
Mme 3000
Admin
Mme 3000


Féminin
Age : 55
Caractère Dévouée

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:07

Jean, il faut peut-être réguler votre cycle d'éveil et de sommeil ?
Essayez Cyclamax.
une action sur la synchronisation de l'horloge biologique et la restauration des cycles du sommeil.

Cyclamax c'est un complément alimentaire, qui agit sur l’horloge biologique pour retrouver un sommeil réparateur et diminuer le stress. Il régule les cycles veille/sommeil
Le stress est diminué grâce à la mélisse et la passiflore avec leurs propriétés relaxantes
et la qualité du sommeil est amélioré grâce au houblon et à la valériane.
Revenir en haut Aller en bas
http://parapharma3000.com
Marie
Fidèles
Fidèles
Marie


Féminin
Age : 48
Caractère Joviale

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:59

ah oui mon père prend cyclamax justement et il en est content..
Revenir en haut Aller en bas
Lyllie
Actifs
Actifs
Lyllie


Féminin
Age : 43
Caractère ;)

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:54

Moi aussi je veux dormir siouplais!!!!ca fait 2mois et 10 jours sue je ne dor que 2h-3h par nuit ( avec coupures a cause de mes bébés) j en peu plus suis épuisée et a bout de nerfs!!! Help me please
Revenir en haut Aller en bas
Mme 3000
Admin
Mme 3000


Féminin
Age : 55
Caractère Dévouée

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:49

Bonjour Lyllie,
D'après ce que j'ai lu dans l'autre poste "BEBE" vous n'avez pas de problème de sommeil, simplement on ne vous laisse pas dormir.
Il faut réguler le sommeil de vos boutchous et pour vous prendre simplement quelque chose pour vous détendre.
Mais avant de vous proposer un produit, il me faut savoir si vous allaiter vos jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://parapharma3000.com
Lyllie
Actifs
Actifs
Lyllie


Féminin
Age : 43
Caractère ;)

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:56

Bonjou parapharma, vous avez su mal lire mon poste car g bien precisé que je suis insomniaque je ne trouve pas le sommeil avant 4h30-5h00 du matin et me leve a 7h30.... Et l apres midi je ne peux pas faire de sieste depuis deux mois et demi je ne dor que 2a3heures Par nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lyllie
Actifs
Actifs
Lyllie


Féminin
Age : 43
Caractère ;)

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:56

Non jen allaite pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3000
Admin
Mr 3000


Masculin
Age : 53
Caractère Professionnel

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:56

bonjour Lyllie..
depuis quand vous dormez mal..?
avez vous déjà essayé de prendre des remèdes naturels?
si oui lesquels?
et dernière chose, prenez vous des anti-anxiolitiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parapharma3000.com/
calimero14
Nouveau
calimero14


Féminin
Age : 65
Caractère Jovial

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:00

J'utilise depuis 3 mois SOMDOR + après des années sous somnifères, je suis ravie de ce produit ! je le conseille fortement ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mme 3000
Admin
Mme 3000


Féminin
Age : 55
Caractère Dévouée

Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:36

Effectivement calimero14, somdor+ est un très bon produit Naturel qui contribue à faciliter l'endormissement et un favorise un sommeil réparateur. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://parapharma3000.com
Contenu sponsorisé





Dormirrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dormirrrrr!!!!   Dormirrrrr!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormirrrrr!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauté, bien être à la portée de tous :: Bien-Etre :: Stress et Sommeil-
Sauter vers: