Beauté, bien être à la portée de tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Phyto ou Furterer ?

Aller en bas 
+6
CLodie
JEAN.M
Maya
mimiche
Marie
Mme 3000
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galou
Actifs
Actifs




Phyto ou Furterer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyto ou Furterer ?   Phyto ou Furterer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:31

J'ai presque fini le flacon de phytocitrus, et il est vraiment très bien ce shampooing ! Les cheveux sont doux et brillants et ça fait du bien à la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mme 3000
Admin
Mme 3000


Féminin
Age : 55
Caractère Dévouée

Phyto ou Furterer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyto ou Furterer ?   Phyto ou Furterer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

Et bien tu as trouvé ton schampooing Galou. Cool Phyto ou Furterer ? - Page 2 3326089509
Revenir en haut Aller en bas
http://parapharma3000.com
galou
Actifs
Actifs
galou


Féminin
Age : 43
Caractère Sympa

Phyto ou Furterer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyto ou Furterer ?   Phyto ou Furterer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:39

Sans conteste.

J'ai utilisé plusieurs fois le shampooing Nuxe Bio nutrition (je crois), et dès que j'ai réutilisé le Phytocitrus, la différence était flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
didine beauty addict
Acros
Acros
didine beauty addict


Féminin
Age : 46
Caractère régimeuse joyeuse

Phyto ou Furterer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyto ou Furterer ?   Phyto ou Furterer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:46

tu n'aime pas le bio nutrition DE CHEZ NUXE ??? il m'attire bien celui ci meme si je suis un adepte de furterer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://auxjolisourires.canalblog.com/
galou
Actifs
Actifs
galou


Féminin
Age : 43
Caractère Sympa

Phyto ou Furterer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyto ou Furterer ?   Phyto ou Furterer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:45

C'est un shampooing correct, je n'ai pas eu de résultat particulier avec. Il est assez liquide et mousse moyennement. Il ne graisse pas les cheveux. Je faisais 2 shampooings d'affilée pour le démêlage. Je ne le rachèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
didine beauty addict
Acros
Acros
didine beauty addict


Féminin
Age : 46
Caractère régimeuse joyeuse

Phyto ou Furterer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyto ou Furterer ?   Phyto ou Furterer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:08

j'en ai que des echo négatifs jusqu'a present ..
Revenir en haut Aller en bas
http://auxjolisourires.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Phyto ou Furterer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyto ou Furterer ?   Phyto ou Furterer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phyto ou Furterer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauté, bien être à la portée de tous :: Cheveux-
Sauter vers: