Beauté, bien être à la portée de tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connaître son type de peau ... etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Nathalie-
Nouveau
-Nathalie-


Féminin

Connaître son type de peau ... etc Empty
MessageSujet: Connaître son type de peau ... etc   Connaître son type de peau ... etc Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:27

Bonjour,

Je souhaitais savoir comment connaître son type de peau du visage, corps et cheveux ?

Merci à vous,

Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Mme 3000
Admin
Mme 3000


Féminin
Age : 55
Caractère Dévouée

Connaître son type de peau ... etc Empty
MessageSujet: Re: Connaître son type de peau ... etc   Connaître son type de peau ... etc Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:29

Merci pour votre question nathalie
Alors comment reconnait-on son type de peaux ?
Je vais essayer au mieux de vous répondre

Posez vous les bonnes questions:

Comment je ressens ma peau? quand je me lave le visage à l'eau, quand j'applique une crème, durant la journée ou après le démaquillage?

• elle tire (tendance à la déshydratation voir à la sécheresse)
• elle est plutôt confortable ? (peau normale)
• elle chauffe ou picote? (peau sensible)
• elle brille et vous êtes sujette à l'apparition de boutons,(peau grasse).
• elle brille sur la ligne médiane (front nez menton) et sèches sur les parties latérales (joues), (peau Mixte).

Toutefois attention !
Votre type de peau n'est pas une donnée fixe.
Il peut évoluer sous l'influence d'autres facteurs, comme le stress, l'émotion, la pollution, la prise d'hormones…
Identifier sa nature de peau permet ensuite de bien pouvoir la traiter en choisissant les produits cosmétiques adaptés.
Le mieux est de demander conseil à une esthéticienne qui connait parfaitement la biologie de la peau et la cosmétologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://parapharma3000.com
-Nathalie-
Nouveau
-Nathalie-


Féminin

Connaître son type de peau ... etc Empty
MessageSujet: Re: Connaître son type de peau ... etc   Connaître son type de peau ... etc Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:25

Je vous remercie de votre réponse Mme 3000.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaître son type de peau ... etc Empty
MessageSujet: Re: Connaître son type de peau ... etc   Connaître son type de peau ... etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître son type de peau ... etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauté, bien être à la portée de tous :: BlaBlaBla :: Questions/Intérrogations !-
Sauter vers: