Beauté, bien être à la portée de tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Phytobronz de Arkopharma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme 3000
Admin
Mme 3000


Féminin
Age : 55
Caractère Dévouée

Phytobronz de Arkopharma Empty
MessageSujet: Phytobronz de Arkopharma   Phytobronz de Arkopharma Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:51

Préparez-vous au soleil...

Stimulez, sublimez et prolongez votre bronzage avec le complément alimentaire PHYTOBRONZ.

Phytobronz de Arkopharma Phytob10

Association de caroténoïdes naturels, vitamines, huiles précieuses (argan, bourrache, sésame), Phytopérine®.
Utilisation : prendre 1 capsule par jour, 15 jours avant, pendant et après l'exposition au soleil.
En vente dans votre parapharmacie en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://parapharma3000.com
Marie
Fidèles
Fidèles
Marie


Féminin
Age : 48
Caractère Joviale

Phytobronz de Arkopharma Empty
MessageSujet: Re: Phytobronz de Arkopharma   Phytobronz de Arkopharma Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:48

ah ça c'est cool..je le fait tout les ans, je suis une fan du bronzage, je sais que c'est mauvais pour la peau mais je peux pas m'empêcher.
pour moi être bronzer équivaux à des vacances réussi.
En même temps je fait très attention quand même je ne m'éxpose pas n'importe comment ni n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Co Admin
Maya


Féminin
Age : 48
Caractère Rigolotte

Phytobronz de Arkopharma Empty
MessageSujet: Re: Phytobronz de Arkopharma   Phytobronz de Arkopharma Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:03

Ca marche vraiment bien Marie ?
Moi j'aimerai bien essayer, mais je ne sais lequel prendre car il y en a tellement, entre lierax, innéov, oenobiol et phytobronz.
Pouvez-vous me conseiller, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laruchedemaya.com/
Contenu sponsorisé





Phytobronz de Arkopharma Empty
MessageSujet: Re: Phytobronz de Arkopharma   Phytobronz de Arkopharma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phytobronz de Arkopharma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauté, bien être à la portée de tous :: Solaire :: Préparation au soleil-
Sauter vers: