Beauté, bien être à la portée de tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nuxe gamme aux pétales de Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mme 3000
Admin
Mme 3000


Féminin
Age : 55
Caractère Dévouée

Nuxe gamme aux pétales de Rose Empty
MessageSujet: Nuxe gamme aux pétales de Rose   Nuxe gamme aux pétales de Rose Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:37

Et voila encore une nouvelle gamme de la marque Nuxe !!!


Des soins visage aux pétales de rose pour les peaux sensibles normales à mixtes.
au parfum frais et féminin, sans allergène, sans paraben


Nuxe gamme aux pétales de Rose Gamme_11

Composée
d' Eau florale extraite des Pétales de Rose Damascena riches en molécules actives

d' Allantoïne : Action apaisante et adoucissante.

de Glycérine végétale : action hydratante.

Cette gamme aux pétales de Rose remplace la gamme aux 3 Roses de Nuxe
Dommage !!!
personnellement je préférais la gamme aux 3 Roses...la flagrance était plus délicate.
Car la gamme aux pétales de rose... sans vraiment la rose. j'aime le parfum de la rose mais dans un produit de soin je trouve que l'odeur me rappel ma grand-mère !
il faut aimer... mais là encore c'est une question de choix.
et vous qu'en pensez-vous ?


En vente chez Parapharma3000
Revenir en haut Aller en bas
http://parapharma3000.com
galou
Actifs
Actifs
galou


Féminin
Age : 43
Caractère Sympa

Nuxe gamme aux pétales de Rose Empty
MessageSujet: Re: Nuxe gamme aux pétales de Rose   Nuxe gamme aux pétales de Rose Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:24

Je n'ai pas vu cette gamme en para (ou à Monoprix), mais je n'aime vraiment pas l'autre gamme (aux 3 roses c'est ça?), du coup j'ai peur d'essayer et d'être encore déçu de l'efficacité et de l'odeur (je déteste l'odeur de la mousse nettoyante aux 3 roses, beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Mme 3000
Admin
Mme 3000


Féminin
Age : 55
Caractère Dévouée

Nuxe gamme aux pétales de Rose Empty
MessageSujet: Re: Nuxe gamme aux pétales de Rose   Nuxe gamme aux pétales de Rose Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:56

Comme quoi les gouts et le couleurs sont différents pour chacun. lol!
Cette gamme Galou sent vraiment la rose (pour ceux qui aiment) quand à l'éfficacité et bien là aussi tout dépend de votre peau mais ce ne sont pas des crème de soins c'est surtout une gamme nettoyante (mousse, eau micellaire, crème démaquillante, lait démaquillant, exfolliant et masque).
Revenir en haut Aller en bas
http://parapharma3000.com
Contenu sponsorisé





Nuxe gamme aux pétales de Rose Empty
MessageSujet: Re: Nuxe gamme aux pétales de Rose   Nuxe gamme aux pétales de Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuxe gamme aux pétales de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio Beauté Nuxe
» Nuxe Bio solaire
» Huile Prodigieuse de Nuxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauté, bien être à la portée de tous :: Beauté Visage :: Peaux Normales à Mixtes-
Sauter vers: